Les boîtes d’archives révolutionneront votre rangement !

Les archives prennent de la place, vous devez donc être vigilant avec ce stockage qui peut clairement entacher votre entreprise. Des professionnels sont à votre disposition si vous souhaitez organiser vos affaires sans qu’elles prennent de la place. Pour éviter les piles de papier, les classeurs ou encore les nombreuses boîtes d’archives, il peut être judicieux d’adopter Zeendoc. Il s’agit d’une solution qui devrait satisfaire les TPE, mais également les PME. 

Quels sont les atouts de Zeendoc ? 

En vous rapprochant de ce professionnel, vous pourrez en apprendre un peu plus concernant les points forts de cette solution. Vous aurez accès à vos documents dès que vous en éprouverez le besoin à savoir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Depuis n’importe quel poste, vous aurez le loisir de récupérer l’ensemble des documents incontournables dans votre entreprise

  • Avec Zeendoc, vous ne perdrez plus de temps pour trouver des documents et il sera possible de les partager en quelques clics.
  • Cet outil intuitif vous permet de glisser et de déposer l’ensemble des documents et vous pourrez même transférer des pièces jointes dans vos mails.
  • Il s’agit d’une solution collaborative, elle permet de partager et de diffuser tous les dossiers en quelques clics.

Vous gagnez alors de la place avec cette technique puisque vous mettez de côté les cartons ainsi que le papier et toutes les boîtes d’archives qui sont assez problématiques au vu de l’encombrement. Si vous êtes à la recherche d’une technique pour révolutionner votre stockage, n’hésitez pas à tester cet outil sécurisé. Il fonctionne avec un mode Saas et vous ne pourrez plus vous en passer. 

Même si vos locaux sont victimes d’un incendie par exemple ou d’un dégât des eaux, il sera possible de conserver les archives en toute sécurité, ce qui ne sera pas le cas si vous avez des archives sous la forme de papier

Retour haut de page