Quels sont les avantages d’un compte en banque Boursorama ?

Boursorama est une banque en ligne basée en France. Elle a plus de 2 millions de clients à son actif depuis sa création en 2005. Cela fait de lui le leader des autres banques en ligne. Alors, quels sont les avantages d’avoir un compte en banque Boursorama ?  

Les tarifs compétitifs

Boursorama est une banque en ligne offrant principalement des tarifs concurrentiels. En effet, certains services ou frais ne sont pas payants tels que :

  • Tenue de compte ;
  • Commission d’intervention ;
  • Commission sur les incidents de paiement ;
  • Carte bancaire.

À cet effet, elle a été choisie par élection la banque la moins chère en 2019.

Voici des points qui définissent sa particularité sur le marché des banques en ligne :

L’offre groupée

L’offre groupée s’adresse aux personnes ayant une instabilité financière. En effet, la banque Boursorama leur offre des services de gestion courante non payés. Par contre, les frais associés aux incidents de paiement et aux illégalités de fonctionnement du compte sont définis à 15 euros par mois.

Frais Boursorama banque pour un PEA

Lorsque vous avez un PEA (plan d’épargne action) chez Boursorama banque :

  • Vous ne subissez aucun frais d’inactivé ;
  • Les droits de garde sont gratuits ;
  • Les frais de courtage faible, soit 0,60 euro du montant de l’ordre. Lorsque les ordres sont en dessous de 500 euros, vous n’aurez qu’à payer 1,99 euro.

Par ailleurs, la banque Boursorama en ligne met à la disposition de ses clients plusieurs solutions d’épargne, d’assurance-vie et de crédit.

L’offre de bienvenue intéressante

Lorsque vous ouvrez nouvellement un compte bancaire en ligne, la banque en ligne Boursorama vous verse 80 euros. Il suffit de mettre le code BRS80 lors de l’inscription. Cette somme est versée aussitôt 48 h après l’activation de votre compte. De la même façon, la banque vous offre gratuitement une carte bancaire Welcome ou Ultim. En revanche, il est capital de bien se renseigner sur les infos à connaitre avant d’ouvrir un compte Boursorama Banque.

Les conditions d’accès souples

Un principal avantage de la banque Boursorama est aussi la proposition des conditions d’accès très flexible aux clients. En effet, la banque offre des comptes et cartes bancaires sans obligation de revenus ou d’épargne.

De ce fait, un nombre important de personnes y adhèrent. Si vous êtes un jeune actif, retraité ou chercheur d’emploi, Boursorama vous offre ses cartes bancaires internationales (Visa Welcome, Visa premium  et Visa Ultim).

En outre, l’ouverture de compte est gratuite et peut être reliée aux cartes bancaires ci-après :

  • Visa Welcome ;
  • Visa Ultim ;
  • Visa Ultim Métal.

Ouverture de compte sans protocole et rapide chez Boursorama banque

Pour ouvrir votre compte en ligne c’est assez simple. Voici les infos à connaitre avant d’ouvrir un compte Boursorama Banque. L’ouverture s’effectue en 4 étapes.

Tout d’abord, il faut remplir le formulaire avec vos informations personnelles. Ensuite, vous signez le contrat électronique grâce au code reçu par SMS. Vous faites scanner les justificatifs que vous envoyez via un mobile. Enfin, la banque approuvera l’ouverture du compte après 5 jours.

En outre, Boursorama Banque et Hello Banque sont les seules à proposer un compte sur livret. Ce livret offre également plusieurs avantages.

Les avantages du crédit immobilier Boursorama Banque

Les avantages du crédit immobilier chez Boursorama sont les suivants :

  • Un TAEG (taux annuel effectif global) concurrentiel ;
  • Vous n’êtes pas contraint de domicilier vos revenus chez Boursorama banque ;
  • Aucun frais minimum n’est exigé, à part les frais de notaire et de garantie de crédit de logement ;
  • Vous pouvez effectuer une demande de crédit simple à l’aide du stimulateur de crédit sur le site web.

Par ailleurs, ce qui est intéressant, la demande de crédit se fait intégralement en ligne. À cet effet, vous pouvez bénéficier gratuitement de l’assistance d’un conseiller. Notez également que deux crédits sont offerts par la banque Boursorama, notamment le crédit à la consommation et celui immobilier.                                                                                                                                                                                  

Retour haut de page