125 Idées de slogans d’agences de voyages et de circuits

Vous cherchez des idées slogans pour attirer plus de clients ? Après recherche, nous avons trouvé une idée unique et attrayante de slogan de compagnie de voyage. Cela peut attirer et transmettre le bon message à vos clients potentiels.

Avant de commencer quoi que ce soit, pensez à votre mission. Pensez à des questions comme :

  • La première question : Quel est votre secteur d’activité, à l’échelle locale ou internationale ?
  • Deuxièmement Quelle est votre activité et quels sont vos services ?
  • Qu’est-ce qui vous rend unique et spécial ?
  • Quel est votre public cible ?
  • Il existe des centaines d’agences de voyages. Quel est votre but de vente unique (USP) ?

Comment choisir des slogans d’agence de voyage qui attirent.

Rechercher avant de choisir le bon slogan pour votre tour et votre agence de voyage. Évitez les mots inhabituels et funky qui ont un impact négatif sur votre agence de voyage. Voici quelques conseils avant de choisir le bon slogan.

  • Soyez bref et simple.
  • Concentrez-vous sur ce qui vous rend différent.
  • Soyez cohérent.
  • Rendez-le intemporel.
  • Un slogan devrait être autonome.
  • Pensez à votre marché cible.
  • Rendez le sens plein et mémorable.

Après cela, vous êtes maintenant en mesure de sélectionner un slogan accrocheur pour votre agence de voyage. mais, avant d’entrer dans les idées de slogan agence de voyage. regardez quelques exemples en direct de certaines entreprises.

  • McDonalds – “I’m Lovin’ It”
  • KFC – “Finger Lickin’ Good”
  • Subway – “Eat Fresh”
  • Kit Kat – “Have a Break, Have a Kit Kat”
  • Heinz – “Beanz Meanz Heinz”
  • Skittles – “Taste the Rainbow”
  • Rice Krispies – “Snap! Crackle! Pop!”

Maintenant, sortez des sentiers battus et choisissez le bon slogan dans la liste d’idées de slogan des agences de voyages ci-dessous.

Slogan en 2 mots pour une agence de voyage

  • Pour en profiter.
  • A votre porte.
  • Sur la route.
  • C’est possible.
  • Sa destination
  • Les yeux ouverts.
  • Voyager heureux.
  • Voyager léger.
  • Un bon état d’esprit.
  • La vraie aventure.
  • Collecter le moment.
  • Rencontrez-vous.
  • Aller n’importe où.
  • Expérience, voyages.
  • Voyager tout seul.

Slogan en 3 mots pour une agence de voyage

  • La route, c’est la vie.
  • Voyager pour vivre.
  • Occuper le monde.
  • S’arrêter et réfléchir.
  • Voyage s’est ouvert.
  • Le voyage est important.
  • Le chemin mène.
  • Le confort de la maison.
  • L’air, le sommeil, les rêves,
  • Pas de plans fixes.
  • Les aventures remplissent l’âme.
  • Le plaisir du voyage.
  • Semblent plus courtes.
  • Voyage en toi-même.
  • Allons n’importe où.
  • Laisse-toi derrière toi.
  • Des souvenirs, pas des rêves.
  • L’aventure vous pouvez…
  • Faire l’expérience du monde.
  • Rêve. Découvrir.
  • Ne prenez que des souvenirs,
  • Amour avec les villes
  • Tu iras.
  • Jamais été auparavant.
  • Une fois par an
  • Se préparer à voyager
  • Aimer et célébrer
  • Où que vous alliez
  • Soyons des aventuriers.
  • Les choix que vous faites
  • L’aventure est un chemin
  • La sagesse nous dit
  • Frappe vraiment les gens
  • Pas une destination

Slogan en 4 mots pour une agence de voyage

  • Départ vers des terres inconnues
  • Il vous laisse sans voix
  • Mieux vaut voir quelque chose
  • De chaque situation
  • Travailler, voyager, économiser, répéter
  • Beauté, charme et aventure.
  • Achetez-vous la liberté
  • Jusqu’à ce que demain vienne
  • Aventure de vie ou rien
  • Allez, vole, erre, voyage,
  • Explorer, voyager, découvrir, s’aventurer.
  • La plus grande récompense, le voyage de luxe
  • Juste là, et puis
  • Allez, vole, erre, voyage,
  • Rien n’est à toi sauf
  • Autodéterminé, motivé
  • Le monde à sa façon
  • Comme vous l’imaginez
  • Du côté du monde.
  • Voyagez à travers le monde.
  • Liberté de le faire
  • Voyager sans regret
  • Nous l’imaginons.
  • Interagir avec la population locale
  • D’autres vies, d’autres âmes
  • Des chemins plus longs à parcourir
  • Voyager, c’est s’enrichir
  • Comme tous les grands voyageurs,
  • Voyager, c’est découvrir
  • Ne quitte jamais ton âme.
  • Roulant sous les étoiles
  • De tout ton cœur !
  • Voyager pour le plaisir de voyager.
  • La vie de vos rêves.
  • Voyager, à son meilleur
  • Le ciel est la limite
  • De temps en temps
  • Appelez ça un rêve

L’importance d’un bon slogan

Un slogan n’est pas simplement une jolie phrase, il fait partie de l’identité de votre agence de voyage. Il permet avant tout de transmettre une idée, c’est un message qui doit résumer ce que vous faites et démontrez pourquoi c’est vous que le client devrait venir voir.

C’est aussi un élément stratégique, qui représente un puissant levier de communication, un bon slogan marque les esprits, ne s’oublie pas et fait immédiatement penser à l’entreprise auquel il appartient.

Le slogan va affirmer votre position sur le marché, il démontrera vos valeurs, mais il servira aussi à vous démarquer des agences de voyages concurrentes.

Comment être sûr que j’ai trouvé le bon slogan ?

Pour avoir une première idée, reprenez les tips ci-dessus et demandez-vous si vous les avez respectés. Le slogan doit être court, concis et surtout accrocheur, si vous en avez sélectionné un et qu’au bout de 5 minutes, vous ne vous en souveniez plus, oubliez le ce n’est pas le bon slogan.

Il faut que le slogan soit clair, il ne faut que le client qui est en train de le lire, se demande ce que vous vouliez dire. Demandez-vous si avec votre slogan votre marque est bien résumée et démontre ses principaux avantages. Il doit créer un sentiment de besoin, de désir, qui poussera le client à vous choisir en tant qu’agence de voyage, pour ses prochaines vacances.

Croisiéristes – Trouver le slogan pour votre prochaine croisière

Le slogan qui définira la prochaine croisière que vous lancerez devra faire rêver, donner directement un air de vacances. Essayez par exemple « La croisière est une autre idée de pour vos vacances », « Partez au large, pour changer d’air » ou encore « L’air marin vous fera oublier les soucis du quotidien ». Le slogan doit convaincre, il doit interpeler, il doit faire rêver.

Mettez-vous à la place des clients pour trouver le slogan de votre croisière

Pour trouver le bon slogan demandez vous pourquoi les gens voudraient faire une croisière, plutôt que de prendre l’avion pour aller dans un autre pays ? C’est un mode de vacances de plus en plus prisé et en voici les raisons :

  • La croisière est le choix de la facilité, c’est un voyage all exclusif avec la possibilité de profiter de nombreux loisirs, directement sur le bateau.
  • La possibilité de voir de nombreux pays, durant le même voyage
  • Ce n’est plus seulement un public du troisième âge qui est présent sur les croisières
  • Suivant votre envie un bateau correspondra, vous pouvez choisir de faire votre croisière sur un paquebot, ou plutôt sur un voilier ou un catamaran.
  • Il est difficile de s’ennuyer durant une croisière, tout est fait pour vous occuper
  • Vous ne serez jamais seule et, pourtant vous n’aurez aucun souci pour profiter pleinement sans bain de foule.

Les personnes cherchent, la tranquillité, la paisibilité, l’originalité mais aussi la facilité. La croisière est un bon moyen de faire des rencontres et de découvrir le monde en même temps, tout en offrant des vacances originales à sa famille. Tous ces points doivent se ressentir dans votre slogan, il faut les intégrer pendant sa création.

Conclusion

Voici donc quelques idées de slogans accrocheurs et uniques pour les agences de voyages. Si vous trouvez un slogan, dites-le nous dans la section Commentaires et si vous avez besoin d’autres suggestions sur les idées de slogans pour les agences de voyages.

Retour en haut